En cliquant sur « tout autoriser», vous acceptez le stockage et l'utilisation de vos informations afin de nous permettre d'analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre :politique de confidentialité

Sivaïa

Identité de marque
identité de marque

Osez le bien-être,
osez le cbd.

Sivaïa

C'est une marque de produits au CBD 100% naturel et produit en France. Ses deux fondatrices ont à coeur de mettre en synergie le bien-être, le plaisir et l'éco-responsabilité. Elles sont attachées aux cycles courts et au respect de notre planète.

C'est aussi une affaire de famille, ce sont deux soeurs qui ont décidé de soulager les maux du quotidien et ainsi propager les bienfaits du CBD. Sivaïa est alors née, avec la conviction de changer l'image du CBD associée aux stupéfiants.

L'objectif à atteindre

Faire naitre l'image de cette marque sur le marché du CBD avec de nouvelles valeurs, accés sur le bien-être au naturelle, l'éco-responsabilité et le circuit court. Elle propose une game d'huile aux CBDS certifié sans THC et sans accoutumance. Des parfums différents aux gouts fruitées car SivaÏa c'est aussi une histoire de plaisir !

Notre solution.

Création d'une identité de marque par la mise en valeur du CBD par un positionnement de marque accés produits bio et bien-être. Mise en avant qualitative de la matière première ( le chanvre )par une dominance de vert dans la charte graphique. Un logo singulier aux courbes fines et solidaires à l'aspect des fibres naturelle,  mais aussi à l'image d'une entreprise familial soudée avec le même conviction des bien-faits de la nature.

L'objectif à atteindre .

Notre solution.

logotype

Naturel et soudé.

Logo Sivaïa blanc.

Variante

Variante logo Sivaïa
Logo Sivaïa format mini foncé.
Logo Sivaïa
charte graphique

Naturelle et épurée.

packagings

Éco-responsable,
naturellement beau !

J'ai élaboré toute une gamme de packaging pour Sivaïa composée de 3 Huiles de CBD 100% naturel certifié sans THC : huile de chanvre, huile coco ananas, huile coco mandarine aux pourcentages de CBD différents 10%, 20%, 30%.

Un défi de taille que j'ai relevé en étendant l'image de marque au conditionnement, en identifiant chaque goût par une couleur et une illustration. j'ai rendu clair la différenciation des concentrations de CBD dans chaque produit avec un liseré de couleurs différentes.

La marque a également choisi d'imprimer sur du papier naturel et chez un imprimeur local, ce qui l'inscrit pleinement dans une démarche d'éco-responsabilité et résonne parfaitement avec les engagements de la marque.

Apporter un design simple et authentique.

Une mise en page épurée pour une bonne lecture des informations et des pictogrammes que j'ai personnalisés pour renforcer l'identité de la marque.On met ainsi en avant les principaux bienfaits du produit.

L'aplat de couleur permet d'évoquer et d'identifier chaque goût, il est aussi représenté par une illustration pour un aspect authentique. Le pourcentage de CBD quant à lui est différencié par un élément graphique d'intensité différente : le jaune pour le 5%, le bleu pour le 10%, le rouge pour le 20%.

Image d'une boite d'emballage cartonnée pour de l'huile de CBD coco mandarine avec son goutte à goutte.

Les p'tits Sivazen,
gourmandise ludique !

Sivaïa à diversifier son offre en proposant un nouveau format gourmand et ludique pour le CBD. Dans le respect du bien-être et de l'environnement ils sont fabriqués artisanalement près de chez nous. Sous sa forme de berlingot nantais il cache plusieurs bienfaits apaisants. Le format pot de verre était une évidence pour Sivaïa afin de mettre en avant le côté artisanal et qualitatif du produit. J'ai ainsi créé une étiquette sur-mesure qui évoque tous les bienfaits et les valeurs du produit.

Pot les Ptit's Sivazen aux CBD Miel lavande citron

sivazen

Pot Les Ptit's Sivazen aux CBD Verveine-Menthe.

Étiquettes produits

Les étiquettes sont élaborées dans le même esprit ! Le choix des couleurs est en respect de la charte graphique et vient rappeler chaque parfum. Des nuances de vert apaisant pour la Verveine-Menthe. Des nuances chaudes et rassurantes pour le Miel de Lavande-Citron. Une étiquette de protection d'ouverture avec le logo de la marque pour lui apporter du dynamise et de l'originalité. Des illustrations épurées et colorées qui viennent renforcer cet esprit artisanal.

Web design

Campagne : lancement de produit.

Pour promouvoir un lancement produit porté par la plateforme participative Ulule, Sivaïa souhaitait une landing page simple et qui corresponde à l'image de ses futurs produits. Pour cela rien de mieux que de reprendre les codes des packagings ! On retrouve les codes couleurs et l'esprit illustration des packagings, le but étant de ne pas dévoiler le produit tout de suite, les illustrations sont un bon moyen d'attiser la curiosité.

Landing page

Mise en page d'une Landing Page de campagne Ulule pour Sivaïa.
Logo mini Sivaïa

Projet suivant

Projet suivant

Projet suivant

Projet suivant

Projet suivant

Projet suivant

Projet suivant

Projet suivant