En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation du site, et l'analyse de l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing.
Direction Artistique & image de marque pour Sivaïa.
C'est une marque de produits au CBD 100% naturels et produits en France. Sivaïa, c'est aussi une affaire familiale où le bien-être, le plaisir et l'éco-responsabilité sont portés par ses deux sœurs fondatrices.
Osez le bien-être, osez le cbd !
Regardez la description
Changer les appréoris
Casser les codes du CBD, trop souvent lié à la prise de stupéfiants. Avec une image de marque axée sur le bien-être au naturel, l'écoresponsabilité et le circuit court.
Une identité naturelle
Mise en avant de la matière première, le chanvre ! Avec une dominante de vert, un logo singulier aux courbes fines, évoquant les fibres naturelles. L'image reflète une entreprise familiale, soudée par la conviction des bienfaits de la nature.
Pour promouvoir un lancement produit porté par la plateforme participative Ulule, Sivaïa souhaitait une landing page simple et qui corresponde à l'image de ses futurs produits. Pour cela rien de mieux que de reprendre les codes des packagings ! On retrouve les codes couleurs et l'esprit illustration des packagings, le but étant de ne pas dévoiler le produit tout de suite, les illustrations sont un bon moyen d'attiser la curiosité.