En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation du site, et l'analyse de l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing.
Je mets en synergie le design graphic avec vos engagements et votre savoir-faire, afin de vous rendre inoubliable !
Créons ensemble votre image la plus remarquable !
Studio créatif soucieux de vous apporter des solutions graphiques cohérentes et en adéquation avec la personnalité de votre entreprise. En tant que directrice artistique, je conceptualise vos projets de A à Z avec une écoute particulière de vos besoins.
Identité visuelle
Incarnez votre savoir-faire
Votre identité de marque est le premier lien que vous tissez avec vos prospects. Elle représente vos engagements, vos valeurs et confirme votre savoir-faire.
C’est avec passion et rigueur que je maîtrise la culture graphique et ses codes. Je vous forge des identités qui ont du sens et qui sont adaptées à la personnalité de votre entreprise. Je crée pour vous un territoire visuel pour que vous puissiez vous exprimer au monde !
I do for you !
Identification
Analyse de votre marché, de vos concurrents, de votre cible et de vos valeurs.
Recherche
Moodboards, esquisses de votre logo mises en situation.
Votre logo pour différentes utilisations : Web, digital, impression...
Logo - Charte graphique - Brand content - SUPPORTS DE COMMUNICATION
Web design
Montrez-vous au monde !
Face à l'immensité du web et de la concurrence, votre site internet doit refléter votre identité de marque afin d'être facilement identifiable par vos prospects. De plus, un site bien pensé et optimisé inspire confiance à ses utilisateurs ! Doté d'un parcours fluide et clair, cela favorisera le taux de conversion ainsi que le référencement naturel.
Je conçois votre plan de site, j'identifie vos besoins et votre cible afin d'établir un parcours utilisateur au top ! Je déploie votre identité visuelle dans l'aspect global du site, mais également par son contenu, en créant des visuels uniques et optimisés pour le web.
I do for you !
Identification
Site vitrine, e-commerce, one page, blog. Votre cible et concurrents.
Site map
Nombre de pages, hiérarchisation et Wireframe de vos pages.
UX
Parcours utilisateurs Header, button, nav bar, footer, animation, call to action...
Le design
Maquette de site à l'image de votre identité visuelle.
Contenu
visuels optimisés web : Illustrations, images, pictogrammes.
wEB-DESIGN - LANDING PAGE - site vitrine - site e-commerce-référencement naturel
Création de contenus
Soyez visible
Les réseaux sociaux et les plateformes digitales sont de bons moyens d'expression pour mettre en avant son expertise et ses promesses. Mais il est parfois difficile de se démarquer parmi toutes les informations.
Je vous concocte des visuels percutants pour dynamiser votre stratégie de marketing et ainsi gagner en visibilité. Attentif à mon environnement et à ce qui rend les gens heureux de communiquer, je suis sensible aux nouveaux codes et tendances. Je les mets à profit pour fidéliser votre cible.
I do for you !
Ilustration
Sur Illustrator, exportation PNG, Webp, JPG.
Instagram
Template post Instagram (Canva) / (Photoshop).
Photographie
Photos de vos produits ou autres en situation réelle.
Montage photo
Mise en situation de produits, montage en tous genres.
Produits
Reproduction de produits en 2D - (Illustrator - Photoshop)
infographies - illustrations - photographies - templates post
Print
l'Authenticité avant tout !
Pour communiquer en interne ou en externe, une communication imprimée (Print) est primordiale. Authentique, elle rassure à la fois ses collaborateurs et ses prospects. Elle est utile sur le terrain pour appuyer son discours, toujours à portée de main, sans avoir besoin de connexion internet ! Un évènement particulier ? C'est l'occasion de marquer le coup avec une invitation papier !
Chez Benty, on aime les beaux imprimés car ils suscitent de l'émotion et qu'ils caractérisent au mieux l'image de l'entreprise. La maîtrise des contraintes d'impression et de certains aspects techniques me permet de suivre votre projet jusqu'à sa conception.
I do for you !
Affiche / Flyer
Tout format, dans le respect de votre charte graphique.
Dépliant
Différents formats, plusieurs plies, mise en page.
Papetterie
Carte de visite, cartons d'invitations... dorure, gaufrage, vernis sélectif.
Le packaging est le premier attribut du produit auquel sont confrontés vos prospects, ce qui en fait un point important de votre stratégie marketing (product experience). Il reflète vos engagements et votre image de marque, et vend également les mérites de votre offre.
Je vous propose la création de vos packagings pour vous assurer une cohérence parfaite avec votre image de marque. Créez un territoire de marque impactant afin de concrétiser l'acte d'achat.
I do for you !
Identification
Analyse de votre marché, vos concurrents puis de votre cible.
Recherche
Moodboard pour clarifier les idées.
Mockups
Présentation réaliste de votre packaging.
Maquette
Élaboration technique sur illustrator.
BAT
Conforme aux contraintes techniques de votre imprimeur.
Chaque projet est différent et demande une analyse particulière. De plus, chaque créatif établit un mode de calcul en fonction de son expérience, de sa géolocalisation, de sa notoriété, etc. Un travail de qualité a un coût, et il se définit par le temps de travail estimé pour la réalisation d'un projet, sa complexité ou son aspect technique. C'est pour cela qu'il est difficile dans notre milieu de donner un ordre de prix. Ce que je peux vous dire, c'est que je facture à la journée travaillée.
Est-ce que tu peux modifier mon logo existant ?
l n'est pas possible d'apporter des modifications à votre logo existant en raison des droits d'auteur. En effet, sans l'autorisation préalable du créateur de votre logo, personne ne peut apporter de modification sans son consentement. Il est important de respecter cette règle d'or !
Faut-il un Brief pour travailler avec vous ?
Le brief est un outil qui permet d'exposer les informations nécessaires à la réalisation d'un projet. Il est préférable d'en définir un avant le projet. Il permet une bonne compréhension entre les deux parties, ainsi qu'une connaissance des contraintes liées à la réalisation pour le créatif. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, nous pouvons le définir ensemble.
Quelles sont les étapes d'un projet ?
La prise de contact où vous exposez vos envies, vos objectifs et vos valeurs. Une fois les informations collectées et analysées de mon côté, j'établis un devis détaillé. Ensuite, après validation du devis signé et du versement de l'acompte, le projet peut commencer ! Il y a plusieurs phases lors d'un projet : le développement et la recherche créative, le moodboard, les croquis, la réalisation, la finition et enfin, la livraison.
Ça consiste en quoi les droits auteur ?
Quand vous faites appel à un créatif et qu'il réalise pour vous une œuvre originale (une création unique se manifestant par des choix libres et créatifs de l'auteur), vous n'obtenez pas les droits d'auteur intégraux. En effet, cela exclut les reproductions à l'identique, les prestations techniques, ou toute forme de subordination sur l'aspect créatif. Le créatif vous vend seulement les droits d'exploitation de l'œuvre. Pour plus de précisions, consultez le site du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/
Quel prix pour un web design complet ?
Il n'y a pas de prix fixe pour la création de votre web design, car cela diffère en fonction de vos besoins d'accompagnement, des fonctionnalités et du nombre de pages spécifiques. Cela peut également dépendre si vous me confiez la création des contenus visuels et l'optimisation des fichiers liée au site. Chaque projet est unique, et il va de soi que sa facturation l'est aussi.